Comment protégez-vous mes données ?
La protection de votre vie privée est essentielle pour nous, et voici ce que nous faisons pour gagner et conserver votre confiance :
Dossiers
Tous les messages, les documents et l’information sur les cas que vous entrez par l’entremise de Leya sont chiffrés – à la fois en transit et lorsqu’ils sont stockés sur nos serveurs. Seuls vous, l’assistant de conversation de Leya et (avec votre consentement) le professionnel juridique qui vous est jumelé auront accès à vos messages et à vos documents.
Nous utilisons Calendly pour faciliter la réservation des appels. Grâce à cette application, il y aura un registre des rendez-vous planifiés, mais aucun détail sur la nature de la conversation ne fera partie de cet enregistrement.
L’employeur
Votre employeur n’aura jamais accès à votre historique de clavardage, à vos documents ou à votre historique identifiable via l’application. Il n’aura pas accès à votre historique de navigation personnelle, ni à l’historique de vos consultations virtuelles.
Il se peut que nous fournissions périodiquement à votre employeur un rapport d’utilisation général, démontrant de façon anonyme les statistiques d’utilisation globales de Leya. Il est important que nous puissions démontrer les avantages de la plateforme Leya, et nous le ferons sans exposer d’informations personnelles identifiables.
Suivi du Web et des événements
Nous utilisons Google Analytics pour recueillir des statistiques sur l’utilisation de la plateforme. Nous utilisons ces informations pour améliorer notre plateforme et nos services. En outre, nous pouvons comptabiliser la participation à des événements et d’autres efforts de marketing, pour nous aider à redéfinir le produit afin qu’il réponde au mieux à vos besoins.